Politique du magasin & Conditions Générales

Politique du magasin

  • Aucun remboursement
  • Échange ou note de crédit en magasin seulement dans les 14 jours suivant la date d'achat.
  • La marchandise ne doit pas avoir été installée, utilisée et doit être dans son emballage original et intact. Dans le cas contraire, un frais de remise en stock pourrait vous être chargé. D’ailleurs, l’échange ou la note de crédit sera à notre discrétion.
  • Le client est responsable d'examiner la marchandise lors de la prise de possession ou de réception.
  • Les éléments reçus endommagés doivent être signalés, DANS UN DÉLAIS MAXIMAL DE 48 HEURES.
  • Vente finale pour tous les articles en promotion, démonstrateur, items en liquidation ou commande spéciale.
  • Aucun retour, ni remboursement, ni note de crédit sur tous les types de plancher, céramique ainsi que les produits de pose.

Ramassage

  • Nous vous demandons de nous contacter au 450-434-8889, 48 heures avant votre visite afin que votre commande soit préparée pour la cueillette. La marchandise vous sera remise uniquement, sous présentation de la preuve d'achat prouvant ainsi le paiement complet. Sans avis nous ne pouvons pas garantir la prise de possession la journée même.

Transport

  • Les livraisons sont effectuées par des compagnies de transport indépendantes.
  • Les transporteurs n'entrent pas la marchandise dans votre domicile ou garage.
  • Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir une heure de livraison. Cependant, nous communiquerons avec vous pour programmer la journée.
  • S'il n'y a personne pour la réception de votre marchandise lors de la livraison, elle sera déposée devant le domicile et une preuve photo de la livraison nous sera acheminée.
  • Un numéro de suivi sera fourni sur demande si applicable.
  • Les délais de livraison varient entre 7 à 14 jours (ouvrable).

 

Garantie du produit

  • En cas de bris de produit à l'intérieur du délais (garantie applicable du manufacturier) un délai sera nécessaire pour que le manufacturier puisse examiner la demande et la traiter.
  • Le produit ou pièce endommagé devra être retourné en magasin pour vous remettre le nouveau.
  • Ossom Ambiance Maison ne peut se tenir responsable des bris causés par une mauvaise installation, un bris dû au transport, ou un mauvais entreposage, etc....

 

*****POLITIQUE SITE WEB & COMMANDE EN LIGNE*****

Sous réserve des lois applicables, Ossöm Ambiance Maison se réserve le droit de modifier les produits et les services annoncés ou offerts en vente sur son site web; les prix et les caractéristiques de ces produits et services; toute offre promotionnelle; et tout autre document, en tout temps et à plus d’une reprise, sans préavis et sans engagée sa responsabilité envers quiconque, y compris l’utilisateur; b) Dans l’éventualité où le prix ou les renseignements sur le produit (tels que décrits sur le site web et/ou la confirmation de commande) seraient incorrects en raison d’une erreur de prix ou de renseignement sur le produit, Ossöm Ambiance Maison pourrait, à son entière discrétion, refuser ou annuler une commande. En cas d’erreur de prix, Ossöm Ambiance Maison annulera votre commande ainsi que tous les frais appliqués. La livraison gratuite ne s'applique pas sur les offres promotionnels de notre site web. Certaines conditions peuvent s'appliquer (Frais de transport pour certaines régions, Des frais de longues distances et de zone non couverts par nos transporteurs).