Politique du magasin & Conditions Générales

Politiques du magasin

  • Aucun remboursement.
  • Les échanges ou notes de crédit en magasin sont acceptés dans un délai de 14 jours suivant la date d'achat.
  • La marchandise doit être non installée, non utilisée, et dans son emballage original et intact, sans déchirures, perforations ni inscriptions.
  • L'approbation des échanges ou des notes de crédit demeure à la discrétion de la direction. Ossöm Salle de bain & Cuisine se réserve le droit de refuser un échange ou une note de crédit en cas de non-respect des conditions mentionné.
  • Un frais de remise en stock de 20 % s'appliquera à tous les retours.
  • Pour les commandes spéciales, un frais de 20 % sera facturé en cas d'annulation, afin de couvrir les coûts de gestion liés à leur traitement et à leur stockage.

        Vente finale / aucun retour / aucun échange pour les articles suivants :

  • Toilettes et sièges de toilettes
  • Couvre plancher et revêtement mural
  • Produits de pose
  • Articles en promotion
  • Produits démonstrateurs
  • Articles en liquidation
  • Commandes sur mesures 

Garanties des produits

  • Le client est responsable d'inspecter la marchandise lors de la réception ou de la prise de possession.
  • Les articles endommagés doivent être signalés par courriel à [email protected], en nous faisant parvenir des photos de l’articles et le nom et le numéro de téléphone sur la facture dans un délai maximal de 48 heures suivant leur réception.
  • Veuillez allouer un délai de 48 à 72 heures pour le traitement de votre demande et pour recevoir une réponse concernant la procédure de remplacement pour l’article endommagé.
  • Avant l’installation, examinez minutieusement le matériel. Bien que nos fournisseurs appliquent des contrôles de qualité très rigoureux pour garantir la fiabilité de leurs produits, chaque article doit être vérifié avant de procéder aux travaux, car une fois le produit installé, aucune réclamation ni demande de garantie ne sera acceptée.
  • Il est de la responsabilité du client et de l’installateur de s’assurer que le produit est en leur possession et de vérifier toutes les spécifications ainsi que les guides d’installation avant de commencer les travaux. Ces documents doivent servir de référence, mais nous recommandons également de prendre vos mesures directement sur le produit pour garantir une installation précise.
  • Veuillez noter qu’Ossöm Salle de bain & Cuisine ne peux pas être tenus responsables des dommages résultant d’une installation incorrecte ou de mesures inexactes, un bris dû au transport ou un mauvais entreposage.

Ramassage de commande

  • Nous vous invitons à communiquer avec nous au 450-434-8889 au moins 48 heures avant votre visite en magasin. Cela nous permet de préparer votre commande à l’avance et de nous assurer que tous les articles sont disponibles et prêts dès votre arrivée.
  • Lors de votre arrivée, veuillez vous présenter à la réception. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous guider vers la porte de ramassage.

Transport

  • Les livraisons sont effectuées par des entreprises de transport indépendantes.
  • Les transporteurs n’entrent pas la marchandise à l’intérieur de votre domicile ou de votre garage.
  • Bien que nous ne puissions pas garantir une heure précise de livraison, nous communiquerons avec vous pour convenir la journée à laquelle la livraison aura lieu.
  • En cas d'absence lors de la livraison, la marchandise sera déposée devant votre domicile. Une preuve photo de la livraison nous sera acheminée.
  • Un numéro de suivi peut être fourni sur demande, si applicable.

Cette politique est susceptible d’être modifiée à tout moment et sans préavis.

*****POLITIQUE SITE WEB & COMMANDE EN LIGNE*****

Sous réserve des lois applicables, Ossöm Ambiance Maison se réserve le droit de modifier les produits et les services annoncés ou offerts en vente sur son site web; les prix et les caractéristiques de ces produits et services; toute offre promotionnelle; et tout autre document, en tout temps et à plus d’une reprise, sans préavis et sans engagée sa responsabilité envers quiconque, y compris l’utilisateur; b) Dans l’éventualité où le prix ou les renseignements sur le produit (tels que décrits sur le site web et/ou la confirmation de commande) seraient incorrects en raison d’une erreur de prix ou de renseignement sur le produit, Ossöm Ambiance Maison pourrait, à son entière discrétion, refuser ou annuler une commande. En cas d’erreur de prix, Ossöm Ambiance Maison annulera votre commande ainsi que tous les frais appliqués. La livraison gratuite ne s'applique pas sur les offres promotionnels de notre site web. Certaines conditions peuvent s'appliquer (Frais de transport pour certaines régions, Des frais de longues distances et de zone non couverts par nos transporteurs).